Les démarches et formalités administratives sont toujours contraignante et nous le savons que très bien à La-Bonne-Marmite. Vous n'avez pas toujours le temps ou l’envie de classer ou d’archiver vos factures de repas et vous pouvez avoir besoin d’aide pour gérer ces démarches. Il existe déjà suffisamment de démarches administratives à gérer dans notre société alors pas de panique, La-Bonne-Marmite vous facilite les démarches pour la gestion de vos repas. |
Le service d’aide à la personne de La-Bonne-Marmite
Nous bénéficions d’un service conçu pour vous faciliter la vie depuis la prise de commande jusqu’à la gestion de vos factures. La-Bonne-Marmite dispose d’un service réactif quelle que soit la circonstance. Si par exemple vous sortez d’une hospitalisation, la livraison de vos repas peut intervenir dès le lendemain par simple appel.
La gestion de votre dossier est une priorité
Le jour où vous souhaitez bénéficier des repas La-Bonne-Marmite, nous créons ensemble ou avec votre aidant le dossier par téléphone. Vous ne serez jamais seul, nos équipes administratives prennent en charge votre dossier et nous gardons un contact avec votre interlocuteur privilégié. En cas de doute et sur simple demande, nous assurons même le déplacement chez vous lors de la mise en place du portage de repas.
La gestion de vos livraisons de repas à domicile est facilitée
Pour vous faciliter la vie, nous gérons la livraison de vos repas à la semaine. Le repas est disponible sur le site internet une semaine à l’avance à cette adresse https://www.labonnemarmite.fr/liste-des-menus.html. Ainsi vous saurez toujours à l’avance quels sont les bons petits plats que nous allons vous concocter.
|
Toujours dans le souci de faciliter les démarches dans la relation aidant-aidé, la prise de commandes peut être automatisée. Nous définissons ensemble le programme de la livraison de la semaine qui se répètera les semaines suivantes. Il n’est ainsi plus nécessaire de passer commande. Toutefois en cas d’imprévu, sur simple appel vous pouvez nous prévenir d’un changement de planning.
|
La livraison des repas 7 jours sur 7
La-Bonne-Marmite assure la livraison des repas pour les 7 jours de la semaine. Elle est effectuée du lundi au samedi de 8h à 12h mais vous ne serez jamais dépendant de la livraison puisque votre livreur se présentera toujours à peu près à la même heure. Le repas du dimanche quant à lui est livré en même temps que celui du samedi.
Plus qu’une simple livraison, La-Bonne-Marmite assure un véritable service à la personne. Les repas sont d’abord déposés dans le réfrigérateur. Le livreur vérifie aussi que le précédent repas a bien été consommé et qu’il n’y a pas de produits périmés restés au réfrigérateur. Il s'assure également que tout aille bien chez la personne livrée. S'il constate une anomalie, le contact de famille sera prévenu immédiatement.
La gestion de la facturation est aussi facilitée
La facturation est simple, elle est à la semaine. La facture de la semaine passée est déposée chez vous par votre livreur dans le courant de la semaine qui suit. Elle reprend le détail des repas pris sur cette période. Vous pouvez ainsi pointer très facilement les jours livrés. Le règlement se fait par chèque à la réception de cette facture ou par prélèvement automatique.
De nombreux autres choix s’offrent à vous. Vous pouvez opter pour la facture dématérialisée par e-mail, qui vous permet par exemple de déléguer la gestion administrative de votre service de repas à un proche. C'est aussi une démarche écologique. Il est aussi possible de choisir le prélèvement automatique. Il peut être mis en place pour une gestion plus fluide des règlements.
Dans tous les cas, nous restons proche de vous et accessible par simple appel pour répondre à vos interrogations. Alors n’hésitez pas !